Vous ne pouvez pas bien vendre votre produit/service si vous n’êtes pas visible auprès de votre clientèle !
Pour cela, il est important de déterminer la manière dont vous allez communiquer avec vos clients et d’élaborer un plan d’action.
Programme
> Définir votre stratégie de communication.
> Choisir les moyens promotionnels adaptés.
> Définir votre budget de communication.
> Développer vos compétences techniques sur les réseaux sociaux.
> Utiliser les médias digitaux
> Travailler votre identité visuelle.
> Etablir des indicateurs de résultats.
Création d’entreprise | Formations « Je monte ma boîte »
Prenez contact avec votre conseillère formation création d’entreprise
Valérie DHEUR
valerie.dheur@ifapme.be Tél : 081 39 14 90 | 0473 50 11 81
Conditions d'accès
Toute personne ayant un projet de création d'entreprise, dont la stratégie commerciale est suffisamment développée pour permettre de définir son offre et sa cible clientèle.
Comment bien communiquer ? 40h